Pixie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixie

Forum de la team Pixie dans Teeworlds

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    La romance , par Loki ! Pour Lucy !

    Loki
    Loki
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    La romance , par Loki ! Pour Lucy ! Empty La romance , par Loki ! Pour Lucy !

    Message  Loki Mer 20 Juin - 11:50

    Je pourrais faire la plus grande de mes proses en parlant d'elle, de tout ce que j'aime chez elle, du pourquoi du comment je tiens tant à elle.

    Mais cependant les mots finiraient probablement par me manquer... Mais l'envie de m'exprimer me brûle les doigts, l'envie d'être lue de façon à ce que les gens comprennent ce que je peux vivre en ce moment.
    Ce besoin de faire comprendre d'une manière ou d'une autre que l'espoir existe encore.
    Pendant des mois durant j’étais convaincu que jamais je ne trouverais le moyen de ressentir quelque chose de vrai, à mes yeux mourir par amour était un acte envieux, quelque chose qui me trottait dans la tête. Il y a quelques temps j'aurais lâché tout espoir de continuer en quelques secondes...
    Puis je l'ai vu, j'ai retrouvé une once de joie de vivre dès que je lui parlais ainsi que cette angoisse en son absence en pensant a elle... L’imaginant inaccessible...

    Puis il y a eu cette journée, celle dont je rêvais. Cette journée qui m'a rendu tout l'espoir que je pouvais attendre , tout le bonheur don je pouvais rêver elle me l'a offert en quelques heures et en presque cinq mois il n'a fait que grandir encore et encore. Oui je plaide coupable je suis tombé amoureux, d'elle, de son regard, de sa façon d’être.
    Elle est devenue un rayon de soleil dans ma vie.

    Shakespeare a écrit : les voyages violents on des fins violentes, aimez vous donc modérément...

    Je lui demanderais donc comment c'est possible de contrôler un tel sentiment... Car elle je l'aime démesurément ♥


    Emilie je t'aime ♥


    Dernière édition par Loki le Mer 20 Juin - 12:22, édité 1 fois
    ρĩƒѳυ҉
    ρĩƒѳυ҉
    Admin
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Age : 24
    Localisation : France, Albi

    La romance , par Loki ! Pour Lucy ! Empty Re: La romance , par Loki ! Pour Lucy !

    Message  ρĩƒѳυ҉ Mer 20 Juin - 11:54

    Très joli ! Rolling Eyes
    Lucy
    Lucy
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 40
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 25
    Localisation : France, Picardie

    La romance , par Loki ! Pour Lucy ! Empty Re: La romance , par Loki ! Pour Lucy !

    Message  Lucy Mer 20 Juin - 11:56

    Ohhhhhhhh c'est trop gentil j'adoreeee ^^'
    Merci cheri I love you I love you I love you
    Sa me touche que tu aie écrit tout ça pour moi **'

    Je t'aime Guillaume ♥️♥️♥️
    Loki
    Loki
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    La romance , par Loki ! Pour Lucy ! Empty Re: La romance , par Loki ! Pour Lucy !

    Message  Loki Mer 20 Juin - 11:57

    C'est ici que je posterais les textes qui me viennent à l'esprit ♥♥♥

    Pour Emilie , rien est assé beau ♥♥♥

    Merci d'avoir enchanté ma vie ♥

    Emilie ♥
    Lucy
    Lucy
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 40
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 25
    Localisation : France, Picardie

    La romance , par Loki ! Pour Lucy ! Empty Re: La romance , par Loki ! Pour Lucy !

    Message  Lucy Mer 20 Juin - 12:01

    Je suis tellement heureuse d'avoir rencontré une personne aussi formidable que toi ... ♥

    Je t'aime
    Guillaume ♥♥♥
    Loki
    Loki
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    La romance , par Loki ! Pour Lucy ! Empty Re: La romance , par Loki ! Pour Lucy !

    Message  Loki Mer 20 Juin - 12:19

    On dirais l’océan dans tes yeux, on a envie de plonger dedans tellement c'est beau et tellement c'est profond ♥

    Presque aussi profond que l'amour que je ressent pour toi ♥

    Emilie , tu es la femme de ma vie ♥


    *Dans ma tête il n'y a qu'elle*
    Lucy
    Lucy
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 40
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 25
    Localisation : France, Picardie

    La romance , par Loki ! Pour Lucy ! Empty Re: La romance , par Loki ! Pour Lucy !

    Message  Lucy Mer 20 Juin - 12:23

    **' j'adore trop ... ♥
    Tu es l'homme de ma vie ... *-* ♥♥♥
    Loki
    Loki
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    La romance , par Loki ! Pour Lucy ! Empty Mon amoureuse !!!!

    Message  Loki Jeu 21 Juin - 18:12

    Mon amoureuse. ♥

    La personne que j'aime le plus au monde, celle qui me rend heureux, celle à qui je pense en m'endormant, celle à qui je pense en me réveillant.

    Je ne suis bien que dans ses bras, nulle part d'autres.

    Mon amoureuse, elle est belle, Mon amoureuse, elle sens bon. Mon amoureuse elle est extraordinaire.

    Mon amoureuse, elle est tout pour moi.

    Et mon amoureuse, je l'aime .

    Cette amoureuse c'est Emilie !

    Ce message aura une réelle valeur à partir du 8 juillet quand nous seront enfin réunis ♥
    Lucy
    Lucy
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 40
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 25
    Localisation : France, Picardie

    La romance , par Loki ! Pour Lucy ! Empty Re: La romance , par Loki ! Pour Lucy !

    Message  Lucy Jeu 21 Juin - 18:19

    C'est trop romantique j'adore ^^ ♥
    Je t'aime ♥♥♥
    J'ai tellement hâte d'être dans 17 jours ... ♥ ^^
    Loki
    Loki
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    La romance , par Loki ! Pour Lucy ! Empty Re: La romance , par Loki ! Pour Lucy !

    Message  Loki Ven 22 Juin - 14:57

    La véritable définition de l'amour rends tout de suite ce mot plus dangereux.

    Son véritable sens montre cette attraction a laquelle on est confronté quand on aime quelqu'un.

    Cette sensation que si on perds une seconde avec cette personne, il nous manquera forcément quelque chose.

    Cette certitude que si je venais à le perdre il me manquerait a jamais une partie de moi... Une partie de mon coeur qui restera à jamais entre ses mains.

    On m'a bien souvent dit que l'amour était le seul chagrin programmé, la seule déception prévisible...


    Mais je rêve de contredire ces mots.

    De montrer à quel point être amoureux peut être beau, a quelle point la sincérité des sentiments peu changer les choses.

    Quand je pense qu'il y a quelques temps encore j'étais comme ces gens qui pensaient savoir ce que aimer voulait dire sans savoir qu'ils ne l'avais jamais vraiment été.

    Je faisais partit de ces gens que je plains désormais de ne pas avoir trouvé le plus beau trésors trouvable sur cette planète.


    De toutes ces choses négatives que j'ai pu entendre dans le passé, je n'en ai vu qu'une véritable a cet instant...

    C'est le fait que sans le vouloir on confie à l'être aimé toute les armes de destruction les plus importantes.

    Sans en prendre vraiment conscience on se repose sur la plus belle personne de notre vie à tel point, que même imaginer le fait de pouvoir se passer des étreintes qu'on aime tant peu terrifier, dans mon cas je ne veux même pas y penser...

    Il est impensable pour moi désormais de tourner la page de ce livre qui a tournée au registre du
    fantastique.

    Mais je parle de ce coté de l'amour que je vois très bien capable de faire du mal, mais j'en ai oublié le plus
    important et de loins : Oui je parle de ce que l'on peu éprouver, de ce que moi je peux ressentir.


    Cette lumière dans mes yeux quand on me parle d'elle, ce nouveau sourire que les gens me disent ne jamais
    avoir vu sur mon visage.

    Ce plaisir que j'ai a plonger mes yeux dans les siens, dans une envie irrésistible que ma vie se mette sur pause pour que je profite de ce moment jusqu'au bout de ma vie...


    Oui, certain trouve qu'il n'y a rien de plus ridicule qu'un garçon amoureux...

    Je ne suis pas jury mais je suis loin d'être d'accord.

    Ce sentiments et si beau et si fort qu'il faut trouver un moyen d'exprimer cette joie de vivre que ce sentiments dégage d'un coeur.

    Et même si le ridicule me suis dans mes tentatives de preuve d'amour tant pis, le ridicule ne tue pas et puis je veux juste une chose...


    Qu'elle sache que je l'aime elle et personne d'autre, qu'elle comprenne qu'elle a élu domicile dans chacun de mes rêves,
    et que même si je devais sombré dans l'oubli j'emporterais son visage dans mes plus belles pensée ♥


    Emilie ♥
    Lucy
    Lucy
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 40
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 25
    Localisation : France, Picardie

    La romance , par Loki ! Pour Lucy ! Empty Re: La romance , par Loki ! Pour Lucy !

    Message  Lucy Ven 22 Juin - 15:46

    Je sais pas quoi dire, je suis trop émue .. ^^'
    Sa me touche vraiment que t'ai écrit tout ça pour moi ♥♥♥
    Je t'aime ... Guillaume ♥
    Merci mon Trésor ^^ ♥
    ♥♥♥
    Je sais pas comment te remercier d'avoir fait ça pour moi ... ♥
    C'est tellement touchant ^^'
    Je t'aime ..
    Merci cheri ♥
    Loki
    Loki
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    La romance , par Loki ! Pour Lucy ! Empty Re: La romance , par Loki ! Pour Lucy !

    Message  Loki Ven 22 Juin - 15:47

    C'est moi qui te remercie de m'avoir choisit et de me laisser la chance de partager ta vie ♥
    Lucy
    Lucy
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 40
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 25
    Localisation : France, Picardie

    La romance , par Loki ! Pour Lucy ! Empty Re: La romance , par Loki ! Pour Lucy !

    Message  Lucy Ven 22 Juin - 15:49

    Tu le mérite entièrement ... Car tu es un homme exceptionnel .. ♥
    Tu es l'homme de ma vie ♥

    Je t'aime ..

    Contenu sponsorisé


    La romance , par Loki ! Pour Lucy ! Empty Re: La romance , par Loki ! Pour Lucy !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:36