Pixie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixie

Forum de la team Pixie dans Teeworlds

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!!

    avatar
    Nigel
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/06/2012

    !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!! Empty !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!!

    Message  Nigel Lun 18 Juin - 13:29

    Bonjour à tous, je vous annonce aujourd'hui l'ouverture de la 1ère team française de mapping dans Teeworlds !
    Leaders : Inlakech et Nigel(moi)
    Ce clan est un sous-clan, c'est à dire que n'importe quel joueur pourra y rentrer si il a préalablement un clan, ici Pixie. Il ne doit pas y avoir de conflit donc j'assure que ce clan ne doit pas prendre le dessus sur votre clan d'origine.
    Je vous présente donc, et j'en suis fier Very Happy : "The Mapping Teeworlds FR clan" auquel tout le monde est autorisé à s'inscrire ici

    description du clan : ce clan regroupera toutes les sources de mapping connues et celles que nous créerons surement et de nombreux tutoriaux vidéos et écrits. Une aide des anciens mapper sera apportée aux nouveaux(l'entraide est très importante et je répondrais à toutes les questions claires et bien formulées). Même si vous pensez que le mapping ne vous interresse pas ou que c'est trop compliqué, détrompez vous car c'est un outil très puissant de création et grâce aux tutoriaux il est facile d'apprendre.
    Il y aura par la suite des projets de clans qui nous réunirons pour créer de grandes choses ! Very Happy
    N'oubliez surtout pas que mêmes les plus débutants du monde seront accueillis et aidés comme les plus experimentés.
    ps:devenez membres pour avoir accès à toutes les sources et à de nombreux tutoriaux.
    (c'est gratuit bien sur, on sait jamais)

    Nigel.
    Loki
    Loki
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!!

    Message  Loki Lun 18 Juin - 14:23

    D'accord c'est génial Very Happy

    Mais fait une présentation sur le forum avant ca serait coul Very Happy
    avatar
    Nigel
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/06/2012

    !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!! Empty !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!!

    Message  Nigel Lun 18 Juin - 15:04

    c'est à dire ? Question
    Loki
    Loki
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!!

    Message  Loki Lun 18 Juin - 15:51

    Bah tu vas dans la partie "Présentation" en haut du forum et tu te présente Very Happy


    Ps : ton lien d'inscription est erroné :/
    avatar
    Nigel
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/06/2012

    !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!!

    Message  Nigel Lun 18 Juin - 17:36

    il n'est pas eroné c'est juste que le forum n'est pas encore près on le met au point avec Inlakesh pour qu'il soit esthétique et fonctionnel Very Happy
    Under
    Under
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 61
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 25
    Localisation : Onch Onch

    !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!!

    Message  Under Jeu 30 Aoû - 20:04

    Ouais, c'est génial Very Happy

    Contenu sponsorisé


    !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:11