Pixie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixie

Forum de la team Pixie dans Teeworlds

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Le KOG LVL ( Fait par Loki )

    ρĩƒѳυ҉
    ρĩƒѳυ҉
    Admin
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Age : 24
    Localisation : France, Albi

    Le KOG LVL ( Fait par Loki ) Empty Le KOG LVL ( Fait par Loki )

    Message  ρĩƒѳυ҉ Lun 18 Juin - 11:03

    Alors qu'est ce que c'est que le KOG LVL ?

    C'est un mode de jeux ou vous tuez les gens pour gagner de l’expérience et donc des niveaux , a chaque niveau vous gagner 5 moneys !

    Avec 5 moneys vous pouvez augmenter de 1 la statistique de votre choix .(Vous démarrez avec 15 moneys)

    Alors déjà , comment allé en kog ? C'est simple , une fois sur le serveur vous serrez automatiquement en spectateur .

    Il vous suffit de faire /register "nom de compte" "mot de passe" et ensuite /login "nom de compte" "mot de passe"

    Exemple : /register loki fairytail →/login loki fairytail , bien entendu vous n'aurez pas a faire /register a chaque fois c'est juste la 1ere .

    Une fois sur le serveur vous serez lv 1 (sans déc xDDDD) !

    (il y a plusieurs serveurs , le lv 0-30 , 30-75 , 75-120 , 120-300 , 300+ , public (tout niveau accepte) et build qui se joue en équipe mais je l’expliquerais plus tard .)

    Pour xp ca dépend votre niveau lv 10 faut tuer 10 personne lv 150 faut en tuer 150 pour up !

    Alors n1 : Comment monter une caractéristique ?

    Alors c'est simple il suffit de tapez /upgr "nom du truc a booster"

    Donc pour le gun → /upgr gun , marteau → /upgr hammer , shotgun → /upgr shotgun , grenade → /upgr grenade , laser → upgr rifle , la vie → /upgr life et la vitesse des tirs (très important) → /upgr handle


    Alors n2 quelle arme choisir et quelle sont ces effets ??

    Alors déjà attention je conseille de ne monter qu'une seul et unique arme jusquau lv 120 et de multi après si vous voulez multi mais vous pouvez rester en mono-arme !


    Voici les caractéristique de chaque arme !

    Le gun →il tir une balle par clic jusqu'au lv 10 , passé le lv 10 il tir automatiquement (donc maintenir le clic) , au lv 20 il tir 2 balles en même temps !

    C'est la fin de son évolution au niveau de la transformation : a savoir , tout les 5 lv le gun enlève 1 étoile de + par balle (un coeur ou un bouclier) , et la chose la plus importante avec cette arme c'est que les munition sont illimité !!!!!!!

    Remarque : cette arme est souvent utilisé par les campeur noob qui se mettent dans un coin ...

    Alors comment monter son gunner ?

    Au lv 1 , avec vos 15 moneys montez le gun lv 3 , continuez de le monter jusqu’à ce que le gun soit niveau 20 , ensuite monté votre vie niveau 3 , et ensuite montez que le handle jusqu'à e qu'il soit niveau 60 pour la vitesse de tir maximum cela ne sert a rien de monter le handle + pour le gun .

    Donc au lv 80 vous devriez avec gun lv 20 handle lv 60 life lv 3 , ensuite je vous conseille de monter la vie lv 23 (pourquoi 23 et pas 20 ? Les 3 de bénéfice du début vu que vous aviez 15 moneys xD) ensuite faites comme vous
    voulez .

    Le hammer :

    Le marteau enlève une étoile par niveau donc très redoutable !!!

    Cette arme est la plus dur a monter au début .

    Alors comment monter son hammer ?

    Commencer par monter seulement votre hammer lv 25 directement ! a ce niveau la il fera des explosions et vous irez très vite , et en tapant /noexp , chaque coup de marteau posera une mine qui explose sur le joueur le plus proche et a de forte chance de le tuer.

    Le hammer a munition infini ! Ensuite monté votre vie lv 33 pour avoir assez et votre handle lv 60 pour que les mines soient quasiment colléent entre elles .

    Donc lv 115 vous aurez handle 60 , hammer 25 , vie 33 .

    Apres faites comme vous voulez !

    Le shotgun : mon arme préféré en kog !

    Le shotgun fait partie des arme a munition limité (donc il gagne 1 munition par niveau de l'arme)

    Comment monter son shotgun ?

    Monter le niveau 20 directement pour avoir asse de munition , montez la vie lv 3 , le handle lv 10 pour tiré assé vite au départ !

    donc lv 30 vous aurez handle 10 shotgun 20 life 3 . Monté le lv 51 (sa dernière évolution) ou l'angle est d'environs 170° , monté le handle lv 30 et la vie niveau 13 : lv 91 , shotgun lv 51 handle 30 life 13 , monté le ensuite lv 70 et handle a 60 , tout les 10 handle il tir plus vite , plus vous êtes proche de l’adversaire plus sa tape fort , porté moyenne !


    La grenade : une arme redoutable en petite et grande map !!! Munition limitée , un lv = + 1 munition

    La grenade enlève 1 étoile de + par niveau donc redoutable , au niveau 25 il y a un rebond donc 2 explosions Razz et une porté accrue .

    Comment monter sa grenade ?!

    Monter votre grenade lv 25 directement , votre vie lv 3 et votre handle lv 10 , tout les 10 handle sa tire plus vite !

    lv 35 donc grenade 25 handle 10 life 3 .

    Monté la grenade lv 50 pour avoir assé de munition , la vie lv 13 et le handle a 40 !

    lv 100 → grenade 50 , handle 40 , life 13 , ensuite je vous conseille de monter vos grenade lv 70 et handle a 60 et de faire en sorte que vous durez longtemps !

    Remarque , vous pouvez tuez des gens sur des plate forme depuis le dessous avec l’explosion
    Wink

    Et le laser , que je considère comme la best arme !

    Le laser enlève 1 étoile par niveau , munition limité , 1 lv = +1 munition dernière évolution lv 55 (tir 3 laser en même temps o_o

    Alors comment monter son laser ?!

    Remarque il faut savoir un minimum viser pour géré au laser !

    Commencé par monté le laser lv 20 , la vie lv 3 et la handle lv 10 ! lv 30 → laser lv 20 , life 3 , handle 10 !

    Ensuite monté le directement lv 55 , le handle lv 30 , la vie lv 8 , lv 90 → laser 55 , handle 30 , life 8 , monté ensuite le laser lv 70 , vie lv 13 handle 60 et faite comme vous le sentez !!!

    Quelle armes choisir si c'est ma 1ere fois en kog ?

    Le gun tout simplement , munition illimité , vous apprendrez a jouer tranquillement !! ne campez pas svp .

    Cordialement .
    SnaKerS
    SnaKerS
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Le KOG LVL ( Fait par Loki ) Empty Re: Le KOG LVL ( Fait par Loki )

    Message  SnaKerS Mar 19 Juin - 19:27

    Arrow GG pour le tuto! Shocked
    Loki
    Loki
    Admin
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    Le KOG LVL ( Fait par Loki ) Empty Re: Le KOG LVL ( Fait par Loki )

    Message  Loki Mar 19 Juin - 19:58

    Qu'est ce que tu crois , je fais pas les choses a moitie ^^


    J'y joue pu depuis tres longtemps , faudra que je refasse des compte , de toute façon en 2 h t'es lv 90 avec mon tuto ^^
    avatar
    Snutzy
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 28
    Localisation : France

    Le KOG LVL ( Fait par Loki ) Empty Je connait !!

    Message  Snutzy Mar 19 Juin - 20:25

    Je connait bien les KoG j'ai deux perso deja
    un niveau 25 et un 68
    king
    Hammer et Lazer !! Ca fait mal non affraid affraid héhé
    Pas mal le tuto santa
    Bon jeu , Salut !

    Contenu sponsorisé


    Le KOG LVL ( Fait par Loki ) Empty Re: Le KOG LVL ( Fait par Loki )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:36